LE MOT DU PRESIDENT 2014

Faire d’Ugny sur Meuse un village qui bouge représente le refrain du Comité des Fêtes que j’ai le plaisir de présider.

Depuis de nombreuses années, le Comité des Fêtes organise de multiples manifestations dont les plus connues sont bien évidemment les traditionnels repas à thème le vide grenier du mois de Juin ou les festivités du 14 juillet.

Le Comité est géré par une poignée de membres solidaires, mais aidé également par un bon nombre de bénévoles qui œuvrent à l’organisation des évènements festifs qui sont proposés à la population du village tout au long de l’année. C’est grâce à eux que les fêtes et les animations de qualité sont aussi présentes à Ugny.

Le bilan moral et financier 2013 reste positif et le comité ne peut que se féliciter du résultat.

Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui participent activement à la préparation de nos nombreuses opérations, et aux membres bénévoles du Comité.

Je vous invite à venir rejoindre, à tout moment, l’équipe du Comité où la convivialité, la détente et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous !

Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message

Sondage

• Comment préférez-vous recevoir des informations supplémentaires sur le comité des fêtes ?